Sports carabins

Publié le 9 février 2019 | par Webmestre

0

Hockey féminin : Jessica Cormier tranche le débat

Auteur 1


Jessica Cormier a une fois de plus démontré tout son talent offensif en faisant scintiller la lumière rouge pour une 11e fois cette année, en deuxième période de prolongation pour procurer un gain de 3-2 aux Carabins face aux Ravens de Carleton.

Ce gain assure les Bleus de terminer la saison régulière au minimum en deuxième place. Advenant que l’équipe récolte un point demain face aux Stingers de Concordia, c’est le championnat de la saison régulière qui sera acquis.

Lors de la première période de surtemps, Alexandra Paradis a écopé de deux minutes de pénalité ce qui a permis aux Ravens d’évoluer à quatre contre trois.

La gardienne Aube Racine a toutefois été solide, en plus de recevoir l’aide de Marie-Pier Dubé qui a bloqué deux tirs en plus de dégager la rondelle de son territoire.

Les protégées de l’entraîneure-chef Isabelle Leclaire ont démontré beaucoup de caractère en effaçant un déficit de deux buts.

C’est Annie Germain qui a inscrit les siennes au pointage, lors d’un avantage numérique, dans les derniers instants de la période médiane.

Moins de deux minutes après la reprise du jeu au troisième tiers, Alexandra Labelle a créé l’égalité.

Il s’agit d’un troisième gain de suite pour les Carabins.

Les Bleus renoueront avec l’action dès samedi, alors qu’elles rendront visite aux Stingers de Concordia.

Source : Carabins de l’Université de Montréal.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑