Affaires IMG_2342

Publié le 31 octobre 2019 | par Chambre de Commerce

0

La Soirée de l’Entrepreneur 2019 : Yves Poirier lauréat


CA_Poirier_Yves

Yves Poirier

La Soirée de l’Entrepreneur de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 26 octobre dernier.

La SADC des Îles félicite Yves Poirier, qui s’est mérité les honneurs dans la catégorie « Le mentor».

C’est pour la transition harmonieuse qu’il a assurée avec l’équipe qui lui a succédé dans son entreprise. Pour l’expertise et l’expérience qu’il transmet à différentes entreprises et organisations du territoire.

 C’est également pour le soutien qu’il offre dans l’ombre à plusieurs entrepreneurs, qu’Yves Poirier s’est mérité ce prix.

 Yves Poirier est la démonstration qu’une fois sa carrière d’entrepreneur terminée, l’expérience acquise peut guider la relève.

Le jury a aussi tenu à souligner l’implication de :

  • Normand Lebel, de Chaussures Pop des Îles

Le présentateur officiel, l’île imagin’air, et les grands partenaires, les Caisses Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles, CTMA et Hydro-Québec ont permis la réalisation de cette soirée.

La Chambre de commerce des Îles remercie aussi tous les partenaires et entreprises qui ont participé à l’événement.

 

LA UNE : Hugues Solomon, président du conseil d’administration de la SADC des Îles et Louise Langford, conjointe d’Yves Poirier. © Nigel Quinn


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Chambre de Commerce

La Chambre de commerce des Îles-de-la-Madeleine est un regroupement de près de 225 membres, gens d’affaires des Îles-de-la-Madeleine. Elle a pour mission de veiller à la mise en place et au respect de conditions et d’infrastructures propices au développement économique de l’archipel, à la réussite de ses membres, et conséquemment, à la prospérité de la communauté madelinienne.



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X