Sports 794af7115cdbedcd5148a3eea69f11c7_p_vi_116635_1631036069

Publié le 24 novembre 2021 | par Webmestre

0

Bonne nouvelle pour les jeunes Pee-Wee de l’Est-du-Québec !

Les jeunes de 11-12 ans de trois équipes de l’EST auront l’occasion de vivre la 62e édition du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.

Les trois équipes retenues à travers plus de 300 demandes de participation sont; les Mariniers de Rimouski peewee A, l’Escouade des Îles de la Madeleine en division BB, les Macareux d’Havre-St-Pierre dans le «A».

Pour la quatrième fois de son histoire, les Îles-de-la-Madeleine seront représentées au tournoi international Peewee de Québec.

Le Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec est le plus prestigieux tournoi de hockey mineur au monde. Il se déroule dans la belle ville de Québec, au Centre Vidéotron ainsi qu’au Pavillon de la Jeunesse, se tiendra du 9 au 20 février 2022. Il permettra à 144 équipes provenant de partout à travers le monde de vivre une expérience inoubliable.

Les équipes auront toutes la chance de jouer leur première partie sur la glace du Centre Vidéotron. Si elles perdent, elles continueront leur périple au tournoi de la «2e chance» qui se déroule au Pavillon de la Jeunesse. Les équipes jouent 2 parties assurées. Celles qui se rendront jusqu’au bout se verront vivre la finale au Centre Vidéotron devant une foule endiablée.

Source : Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑

X