Déroule pour gagner: plusieurs faux gagnants de 10 000$ en raison d’une «erreur»

Publicité

Articles similaires

Capitaine Acadie prend son envol à Caraquet

La municipalité de Caraquet et Bedecomics ont officiellement dévoilé,jeudi,...

Comment se porte l’Acadie du Québec?

NDLR: En 2014, le Québec et le Maine ont...

Une religieuse ayant oeuvré en Acadie deviendra la 15e sainte canadienne

Qui aurait pu imaginer qu’un jour, une sainte émergerait...

Le homard géant de Shediac ne sera pas repeint en bleu

Les personnes qui auraient voulu voir l’œuvre de Winston...

Tim Hortons a indiqué mercredi que certains de ses clients avaient été informés à tort qu’ils avaient gagné 10 000$ dans le cadre de son populaire concours «Déroule pour gagner» à cause d’une erreur technique.

La chaîne de café a expliqué que pendant quelques heures, lundi, des participants avaient été informés à tort qu’ils avaient gagné le tirage au sort de la société pour un prix de 10 000$ destiné à être attribué à une personne par jour.

L’Acadie Nouvelle avait d’ailleurs discuté avec l’un de ses malheureux participants, Luc Massé, de Shediac. (Cliquez ici)

Tim Hortons dit avoir déjà été en contact avec le «petit sous-ensemble» de clients concernés «pour exprimer (leurs) regrets pour la déception causée par cette erreur».

La chaîne de café a précisé avoir offert une carte-cadeau de 50$ en guise de compensation aux joueurs qui ont reçu l’avis erroné.

Le concours printanier de Tim Hortons – autrefois appelé «Déroule le rebord pour gagner» – est devenu entièrement numérique en 2021. Alors que les clients devaient jadis dérouler le rebord de leur gobelet de café pour lire un message les informant de leur prix, ils sont maintenant invités à participer via leur carte de fidélité enregistrée ou leur compte dans l’application mobile de Tim Hortons.

Les clients numérisent désormais un code sur l’application sur leur téléphone au moment de l’achat, ou scannent leur carte de fidélité et se connectent plus tard au site web du concours pour voir s’ils ont gagné des prix. Ceux-ci peuvent prendre la forme de cafés, de beignes ou de cartes-cadeaux, entre autres choses.

Par La Presse Canadienne