Kim Lizotte soutient les parents qui vivent la grève et lance un message à Christian Dubé

Publicité

Articles similaires

Hailey Bieber donne la «baby fever» à Alicia Moffet!

Alicia Moffet réagit aux photos de grossesses récemment dévoilées...

Julie Ringuette a vécu un moment très stressant!

Julie Ringuette a partagé une vidéo dans laquelle elle...

Rosalie Vaillancourt dénonce une problématique importante

Rosalie Vaillancourt, maintenant maman d’une petite fille prénommée Marguerite,...

Donald Trump fait l’éloge d’Hannibal Lecter

Trump a pris le temps de participer à un...

Xavier Dolan de retour à Cannes!

Lauréat du Prix du Jury en 2014 pour son...

Kim Lizotte partage un message dans lequel elle motive les parents qui ont leurs enfants à la maison à cause de la grève et dans lequel elle envoie une flèche au Ministre de la Santé et des Services sociaux, soit Monsieur Christian Dubé.

«(…) On continue, on ne lâche pas! On a nos enfants à la maison on les aime, on n’est pas tanné! De toute façon, le temps des Fêtes s’en vient, une semaine de plus, une semaine de moins! Let’s go les muffins, let’s go les carrés au Rice Krispies et les maisons en pain d’épice, let’s go on est capable, on peut attendre! Monsieur Dubé, on attendait déjà pour toutes nos autres opérations, on va attendre encore! On est habitué d’attendre, vous nous avez tellement habitué d’attendre, qu’on peut attendre de se faire opérer et on peut attendre aussi avec nos enfants, parce qu’on les aime et savez-vous qui on aime aussi? La fonction publique et les femmes au Québec! On les aime tellement, qu’on va les appuyer même si elles sont en grève jusqu’au mois de juin, monsieur Dubé! On ne se fera pas opérer et on va garder nos enfants et on s’en cal*ss!», lançait-elle dans un message qui a le mérite d’être clair.

Des paroles qui, on le sent, en interpelleront plusieurs…

Kim avait d’ailleurs déjà partagé un message concernant l’enjeux sur ses réseaux sociaux, en plus d’y aller d’une envolée remarquée à Tout le monde en parle récemment.

Êtes-vous touchés de près par cette grève?