Kate et William voudraient se réconcilier avec Harry et Meghan

Publicité

Articles similaires

Hailey Bieber donne la «baby fever» à Alicia Moffet!

Alicia Moffet réagit aux photos de grossesses récemment dévoilées...

Julie Ringuette a vécu un moment très stressant!

Julie Ringuette a partagé une vidéo dans laquelle elle...

Rosalie Vaillancourt dénonce une problématique importante

Rosalie Vaillancourt, maintenant maman d’une petite fille prénommée Marguerite,...

Donald Trump fait l’éloge d’Hannibal Lecter

Trump a pris le temps de participer à un...

Xavier Dolan de retour à Cannes!

Lauréat du Prix du Jury en 2014 pour son...

Selon Page Six, des signes de réconciliation pourraient émerger au sein de la famille royale, soit avec le prince William et son épouse, Kate Middleton, et Harry et Meghan Markle.

De plus, le prince et la princesse de Galles exprimeraient leur désir de rencontrer Archie et Lilibet, les enfants d’Harry et Meghan.

La distance qui s’est creusée entre Harry et Kate après la publication de Spare, les mémoires d’Harry, ainsi que la sortie du documentaire Netflix mettant en vedette Harry et Meghan, complique la situation et a aggravé leur relation déjà tendue, et malgré les efforts de bonne volonté de William et Kate, des hésitations persistent de leur part selon des sources.

Depuis l’annonce de son combat contre un diagnostic de cancer, Meghan et Harry auraient tenté de renouer avec Kate et William, ce qui, selon plusieurs sources, aurait amorcé un changement. Des spéculations circulent sur une éventuelle visite de Harry, Meghan et leurs enfants en Angleterre en mai prochain, pour le 10e anniversaire des Invictus Games, ce qui pourrait présenter une opportunité de réconciliation familiale.

Getty Images

Beaucoup d’observateurs ont l’espoir que les frères pourront trouver un terrain d’entente et se réconcilier.

Kate Middleton a certainement besoin de tout le support qu’elle peut trouver ces temps-ci, après avoir dévoilé récemment un diagnostic de cancer après des mois de spéculations de la part de la presse britannique.