Vous pouvez maintenant faire du Karaoke dans votre véhicule Ford

Publicité

Articles similaires

Acura donne un premier aperçu de l’ADX 2025

Il fut un temps où la gamme de VUS,...

Le cabriolet MINI Cooper 2025 débarque sous une nouvelle génération

Alors que l’automne bat son plein, et que l’hiver...

Baisse importante du prix de la Chrysler Grand Caravan 2025

En 2025, la Chrysler Grand Caravan proposera un prix...

Ford Bronco 2025 : un nouvel ensemble décor à l’allure rétro

Le constructeur américain Ford possède un riche patrimoine automobile...

De concert avec Stingray, Ford rendra disponible à bord de certains de ses modèles une nouvelle application de Karaoke. Proposée pour une première fois à bord d’un véhicule, elle permettra aux passagers de chanter et de se divertir sur la route. Elle sera initialement offerte à bord du Ford F-150 Lightning et, ensuite, dans le Mustang Mach-E.

L’application Stingray Karaoke sera accessible directement à partir de l’écran d’infodivertissement, que le véhicule soit à l’arrêt ou en déplacement. Quand l’application est lancée, et que le système détecte que le véhicule est stationné, les paroles de la chanson sélectionnée s’afficheront à l’écran du véhicule. Dès que le véhicule sera en mouvement, l’expérience pourra continuer pour les passagers, mais elle sera différente.

Les passagers seront invités à numériser un code QR au moyen de leur téléphone intelligent, ce qui leur permettra de voir à l’écran les paroles des chansons. Ils peuvent aussi ajouter des chansons à la liste de titres à jouer, changer de chanson, voir les paroles défilant et contrôler la chaîne audio du véhicule.

L’application donnera accès à une sélection de musique intéressante qui va du rock à la musique pour enfant en passant par le country, le pop, le R&B, le latin et le K&J. Les chansons sont offertes en 38 langues, alors que l’interface multilingue de l’application comporte 36 langues.

Déployée au moyen d’une mise à jour

L’application Stingray sera déployée par l’entremise d’une mise à jour logicielle. Elle sera proposée initialement aux propriétaires de F-150 Lightning puis aux conducteurs de Mustang Mach-E. Le déploiement sera progressif, par année-modèle, en commençant par le F-150 Lightning 2024.

L’application Stingray sera également offerte en téléchargement à une date ultérieure pour les véhicules équipés de l’expérience numérique Ford et Lincoln, notamment pour le Ford Explorer 2025, le Lincoln Navigator 2025, le Lincoln Aviator 2025 et le Lincoln Nautilus 2025.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER
[jwplayer key= »XFc5Sq9V »]