Ford ajoute l’ensemble décor bronze au Mustang Mach-E GT 2024

Publicité

Articles similaires

Comment se positionne le Subaru Solterra 2026 face à sa concurrence?

« Le Subaru Solterra 2026 arrive avec une nouvelle...

Genesis : quand la Corée du Sud a l’Allemagne dans le viseur

Le prestige, la réputation et la notoriété, ça s’acquiert,...

Ford, Lincoln, Polestar et Volvo émettent un rappel pour un problème de caméra de recul

https://rpmweb.ca/vehicules/po...Jadis, nous n’avions pas la caméra de recul sur...

Que choisir entre un Aston Martin DBX 707 et un Bentley Bentayga S?

« Je veux remplacer mon Lamborghini Urus par un autre...

Arrivé sur le marché en 2021, le Ford Mustang Mach-E était le premier véhicule électrique de nouvelle génération de Ford qui avait comme objectif de concurrencer directement Tesla. Avec son allure unique qui rappelle la Ford Mustang, ce VUS électrique a su beaucoup faire parler de lui pour plusieurs raisons, les bonnes et les mauvaises. Alors qu’il entame sa 4e année sur le marché, le Mustang Mach-E GT s’apprête à recevoir quelques nouvelles caractéristiques pour l’année modèle 2024.

Un nouvel ensemble décor pour la version GT

Afin d’ajouter un peu de variété à la gamme 2024 du Ford Mustang Mach-E, le constructeur a décidé d’ajouter le nouvel ensemble décor bronze au catalogue. Ce dernier ne sera cependant réservé qu’à la version GT. Comme son nom l’indique, l’ensemble décor bronze ajoute divers éléments comme les monogrammes de portières Mach-E 4X et l’emblème GT à l’arrière qui obtiennent des contours bronze ténébreux. La fausse grille de calandre arborera un motif grillagé bronze. Afin de rehausser le design, l’ensemble comprendra aussi des jantes de 20 pouces peintes en bronze ténébreux. Trois couleurs de carrosserie pourront être combinées à l’ensemble décor : noir ombre, blanc étoilé métallisé en trois couches et vert éruption, une nouvelle peinture offerte en 2024.

De nouvelles caractéristiques de série

En plus de l’ensemble décor bronze, le Ford Mustang Mach-E GT 2024 accueille de nouvelles caractéristiques de série : une suspension adaptative qui comptent des amortisseurs MagneRide, des composants de freinage axés sur la performance grâce à des disques avant de 385 millimètres combinés à des étriers avant de marque Brembo peints en rouge, notamment. De plus, de nouveaux sièges provenant de la division Ford Performance sont désormais inclus, et le siège du conducteur pourra être réglé électriquement en 10 directions. Ford annonce aussi qu’elle offrira une mise à niveau performance qui permettant au Ford Mustang Mach-E d’accélérer de 0 à 100 kilomètres/heure plus rapidement que jamais. Cependant, les détails concernant le temps d’accélération ainsi que les caractéristiques techniques de puissance seront connus à une date ultérieure.

Le Ford Mustang Mach-E 2024 arrivera dans les concessions un peu plus tard cet hiver, selon le constructeur. La version GT longue portée à transmission intégrale qui reçoit l’ensemble décor bronze affichera un prix de départ de 81 990 $, et ce, avant les frais de transport et de préparation. Si ces frais ne changent pas en 2024 par comparaison avec l’année précédente, ils devraient s’établir à 2 195 $. Cela porterait donc le prix à 84 195 $.

POURRAIT VOUS INTÉRESSER

[jwplayer key= »XFc5Sq9V »]