Une section d’apprentis Hells Angels à l’Île-du-Prince-Édouard

Publicité

Articles similaires

Lobster roll – Guédilles au homard

PORTIONS : 4 guedilles PRÉPARATION : 15 min CUISSON : 2...

Les pluviers siffleurs de retour sur l’Î.-P.-É.

Alors que les pluviers siffleurs sont de retour dans...

Comment décortiquer un homard

On retire les pinces On retire la queue On retire les...

Une 150e saison de pêche lancée aux Îles-de-la-Madeleine

Les pêcheurs madelinots ont officiellement pris la mer pour...

Téléjournal : 150e saison de pêche au homard dans l’archipel

Les quais des îles de la Madeleine fourmillent d'activité...

La Gendarmerie royale du Canada à l’Île-du-Prince-Édouard affirme que des sympathisants des Hells Angels dans la province ont maintenant le statut d’apprentis, soit la dernière étape avant la formation d’une section à part entière du club de motards criminels.

Des policiers ont aperçu un individu qu’ils identifient comme un sympathisant des Hells Angels portant une applique inférieure de l’Île‑du‑Prince‑Édouard au dos de sa veste, ainsi qu’un écusson d’apprenti et un écusson de la section de Charlottetown sur le devant de sa veste.

« Cela signifie donc que les [Hells Angels] ont maintenant un chapitre apprenti à l’Île-du-Prince-Édouard. Pour ce chapitre, la prochaine étape sera d’obtenir le statut de chapitre à part entière […]. C’est un changement important pour la province », affirme la GRC dans un communiqué, mercredi.

 

Un texte de François Pierre Dufault

LA UNE : Des policiers ont aperçu un individu qu’ils identifient comme un sympathisant des Hells Angels portant une applique inférieure de l’Île‑du‑Prince‑Édouard au dos de sa veste.   Photo : Gendarmerie royale du Canada