Trafic de stupéfiants : importante perquisition aux Îles-de-la-Madeleine

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à une perquisition en lien avec des stupéfiants, mardi matin, à Cap-aux-Meules, aux Îles-de-la-Madeleine.

Les policiers indiquent que des enquêteurs des crimes majeurs, des enquêteurs du poste de police des Îles et des maîtres-chiens sont toujours sur place. Trois individus qui habitaient dans trois appartements d’un immeuble à logements de la rue principale de Cap-Aux-Meules ont notamment été appréhendés par la SQ. Des perquisitions ont permis de découvrir de la cocaïne, du cannabis, du hachisch, de l’argent comptant ainsi que divers objets utilisés pour le trafic de stupéfiants. Le sergent Claude Doiron précise que l’ensemble de l’opération qui s’est aussi étendue dans la région de Québec et en Gaspésie a permis d’arrestation de neuf personnes, toutes originaires des Îles-de-la-Madeleine.

LA  UNE : Une opération policière a permis l’arrestation de neuf personnes aux Îles, en Gaspésie et dans la région de Québec en relation avec le trafic de stupéfiants Photo : Radio-Canada