Sony Cormier deviendra le nouveau directeur général de Cap sur Mer

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

 

Cap sur Mer se dote d’un nouveau directeur général, en la personne de Monsieur Sony Cormier. Il entrera en fonction en janvier 2012. Monsieur Cormier est l’actuel directeur du Campus des Îles-de-la-Madeleine (Cégep de la Gaspésie et des Îles). Il a étudié en Droit au Mcgill University Faculty of Law, à L’Université de Sherbrooke ainsi qu’au Collège Jean-de-Brébeuf.

 

« Il s’est démarqué par son expérience au niveau de la gestion de personnel auprès du comité de sélection des candidatures qui fut formé par l’entreprise » de déclarer Jacques Chevarie, président. Monsieur Cormier deviendra donc le nouveau gestionnaire de deux des plus importantes usines de transformation de poisson de la région, Cap sur Mer est une entreprise qui emploie environ 600 personnes.

 

Cap sur Mer a vu le jour en avril 2009. Il faut noter toutefois que l’évolution de l’entreprise est en cours depuis déjà plusieurs années. En effet, cette dernière réunit l’expérience de deux usines de transformation reconnues au Québec et ailleurs comme chefs de file de la transformation : Les Pêcheries Gros-Cap inc. et Madelimer Inc.

 

 

Crédit photo : Michel Papageorges