Les Huîtres Old Harry inc. rayonnent au gala national du Défi OSEntreprendre!

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La semaine dernière avait lieu le 20e Gala des Grands Prix Desjardins du Défi OSEntreprendre, qui célébrait ses lauréats nationaux au Palais Montcalm de Québec. Un projet de la région a rayonné lors de cette soirée co-animée par Charles Lafortune!

En effet, Les Huîtres Old Harry inc. s’est mérité le Grand Prix Défi de l’entrepreneuriat jeunesse du volet Création d’entreprise. L’entreprise mise sur une technique innovante de culture d’huîtres et sur le développement durable pour sa nouvelle ferme ostréicole aux Îles-de-la-Madeleine qui offrira un produit unique destiné aux marchés québécois et international. Le mariage d’un style de vie, d’une passion et d’une vision du monde en font une entreprise rafraîchissante. « On a travaillé pendant 2 ans à avoir notre site. C’est une bonne récompense. On a une tape dans le dos, c’est l’fun à avoir ».


Le Défi OSEntreprendre se déploie et s’enracine aux échelons local, régional et national. Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui reconnaît les jeunes du primaire jusqu’à l’université, son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs et son volet Réussite inc. qui fait rayonner des succès inspirants, il rejoint plus de 50 000 participants annuellement et inspire le désir d’entreprendre. Pour sa mise en oeuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!

Source : Chambre de commerce Baie-des-Chaleurs