Affaires imaginair

Publié le 11 décembre 2018 | par Webmestre

0

Le Gala des Éloizes 2018 : Récipiendaire – Investissement dans ses immobilisations


Le Gala des Éloizes 2018 de la Chambre de commerce des Îles a eu lieu le 24 novembre dernier. Automobile des Îles et la Chambre de commerce des Îles félicitent Repère et compagnie – l’île imagin’air, récipiendaire de l’Éloize « Investissement dans ses immobilisation ».

C’est pour la mise en valeur des espaces qu’ils ont acquis; pour la vision de vouloir faire de ce lieu un générateur d’occasions et parce que les services offerts dans ces locaux appuient la stratégie du milieu de mettre en place des outils pour attirer des travailleurs dans l’archipel que l’île imagin’air s’est mérité ce prix.

Une mention de félicitations est aussi adressée aux finalistes de cette catégorie :

  • Centre chiropratique des Îles
  • Constructions MRS

La Chambre de commerce des Îles remercie l’Île imagin’air, présentateur officiel de l’événement ainsi que Les Caisses populaires Desjardins des Îles, la Communauté maritime des Îles et CTMA, grands partenaires. 

Elle remercie également tous les partenaires, les entreprises qui ont déposé un dossier de candidature et celles qui ont participé à l’événement.


Sur le même sujet : Le Gala des Éloizes 2018 comme si vous y étiez

LA UNE : Mylène Arseneau, Serge Boudreau, Joël R. Arseneau, Marinel LeBlanc, Merrielle Ouellet et Dominique Boudreau, Consultants aux ventes automobiles, Automobiles des Îles


Note : Les blogueurs sont responsables du contenu et des éléments qu’ils intègrent dans leur blogue sur ilesdelamadeleine.com.

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre



Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑