Distinction 2019 de L’UQTR pour deux Madelinots

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

La traditionnelle cérémonie des prix Distinction s’est déroulée le 16 avril 2019 à l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Plusieurs membres de la communauté universitaire – membres du personnel, professeurs, étudiants, retraités – et partenaires de l’UQTR ont été honorés lors de cet événement annuel. Deux Madelinots et leurs collègues ont vu leur travail d’équipe récompensé à l’Université du Québec à Trois-Rivières. En effet, Céline Leblanc (Étang du nord) et Paul Gaudet (Fatima) travaillent ensemble au bureau de pédagogie à distance (BPFAD) comme conseiller pédagogique en technologie éducative.

58443316_2628400747234456_8612204607315116032_n

Un Prix de la direction a été attribué à l’équipe du Bureau de pédagogie et de formation à distance du Service des technologies de l’information, dans le Volet Équipe engagée. Le conseil d’administration de l’Université indique que le volet équipe engagée est attribué à une équipe de travail qui, par la cohésion de ses membres et les efforts de chacun, s’investit pour assurer une qualité de services remarquable auprès de la communauté universitaire. Le BPFAD est composé de Bruno Poulin, Paul Gaudet, Mathieu Bouchard, Céline Leblanc, Chantal Couture et Roland Sasseville.

La direction de l’UQTR reconnaît l’excellence de leur travail et le rayonnement de celui-ci à l’extérieur des murs de l’université. En effet, cette petite équipe de travail a contribué à mettre en place plusieurs cours ou modules d’enseignement qui se sont particulièrement distingués sur la scène nationale et internationale. Notons aussi que deux des productions se sont vu remettre tout récemment le prix de la ministre de l’Éducation du Québec au parlement.


 

Source : Communication UQTR