Sports A7308070-1024x677

Publié le 5 avril 2019 | par Webmestre

0

Carabins de l’UDM : L’année de Jessica Cormier

Auteur 1


La joueuse de hockey Jessica Cormier a terminée sa carrière universitaire de manière fantastique en étant sacrés athlète de l’année, lors du Gala Méritas de la saison 2018-2019 du programme de sport d’excellence des Carabins de l’Université de Montréal, mercredi soir.

C’est au Marché Bonsecours que la grande famille des Carabins s’est réunie afin de souligner l’excellence sportive et académique de ses membres.

Jessica Cormier, une étudiante en Administration à HEC Montréal a une fois de plus été dominante cette saison. Sa récolte de 11 buts et 20 points en autant de matchs la positionne respectivement au premier et au deuxième rang du RSEQ, dans ces catégories. Pour une deuxième année de suite, elle a été nommée athlète par excellence au Québec.

En plus de se tailler des places au sein des premières équipes d’étoiles du RSEQ et d’U SPORTS, elle a grandement contribué aux succès des siennes qui ont remporté la médaille de bronze au championnat canadien. Il s’agit d’une sixième médaille à l’échelle nationale pour le programme qui n’est vieux que de 10 ans.

Source : Carabins de l’UDM

 

 

Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑