Médaille de l’UQAR

Publicité

Articles similaires

Le CISSS des Îles n’abandonne pas son projet de logements

Le Centre intégré de santé et de services sociaux...

L’ancien porte-parole de la SQ Claude Doiron subira un procès

L’enquête préliminaire de l’ancien porte-parole de la Sûreté du...

Pêche à l’appât du maquereau : « On est oubliés », disent les pélagiques

Après l’annonce par Pêches et Océans Canada de la réouverture...

Les 35 ans d’Attention FragÎles

L'organisme Attention FragÎles, désormais reconnu comme conseil régional de...

L’Université du Québec à Rimouski a remis récemment, de façon virtuelle, la médaille de l’UQAR aux travailleuses et aux travailleurs du réseau de la santé et des services sociaux des régions des îles de la Madeleine, de la Côte-Nord, de la Gaspésie, du Bas-Saint-Laurent et de Chaudière-Appalaches.

Cette distinction souligne leur contribution inestimable à la lutte contre la COVID-19. La médaille de l’UQAR est décernée à des personnes en reconnaissance de leur contribution remarquable dans un secteur lié à l’une des missions principales de l’Université, soit l’enseignement, la recherche et le service à la collectivité.

Les PDG des CISSS des régions dans lesquelles l’Université est implantée, soit Jasmine Martineau (Îles de la Madeleine), Claude Lévesque (Côte-Nord), Chantal Duguay (Gaspésie), Isabelle Malo (Bas-Saint-Laurent) et Patrick Simard (Chaudière-Appalaches), ont reçu la médaille au nom de toutes les employées et de tous les employés, ainsi que les gestionnaires, les médecins et les bénévoles, de leur établissement respectif.

PAR Pierre Gingras
LA UNE : PHOTO COURTOISIE