Insolite maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-1

Publié le 4 janvier 2019 | par Webmestre

Dormir sous l’eau avec les poissons

Auteur 1


Aux Maldives, la chaîne Conrad Hotels & Resorts a dévoilé une suite sous l’eau qui offre une vue imprenable sur la faune aquatique. Un luxe qui coûte tout de même… 60 000 $ la nuit !

Vous pensiez avoir tout vu dans les excès que seuls les fortunés peuvent se permettre ? Non, chaque jour dévoile sa petite perle. Laissez-nous vous parler aujourd’hui du Muraka. Derrière ce nom, se cache un hôtel, ou plutôt une suite de luxe, que seule une poignée de personnes peuvent se permettre dans ce bas monde.

Le concept ? Dormir sous l’eau avec une vue imprenable sur la faune aquatique. Quand on dit sous l’eau, c’est bien à 6 mètres de profondeur, plongé dans l’océan Indien. Inauguré en 2018 par la chaîne de luxe Conrad Hotels & Resorts (propriété du groupe Hilton), l’hôtel Muraka est unique au monde.

Et pour cause, il comprend 2 structures : une qui flotte sur l’eau et qui comprend un salon en plein air, une chambre à coucher, une salle de bain en verre avec une baignoire en forme d’oeuf face à la mer, une cuisine, un bar, une salle de sport, le logement du majordome, la piscine à débordement et la terrasse au coucher du soleil.

Le second niveau est quand à lui immergé. Un escalier en colimaçon descend vers la suite sous-marine avec une chambre king-size, un salon et une salle de bain. Son plafond offre une vue panoramique à 180 degrés où vous pouvez observer le tranquille ballet des poissons… et même avoir la visite de quelques requins.

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-3

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-8

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-2

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-4

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-5

maldives-hotel-conrad-sous-leau-poissons-6

Photos :  Conrad Hotels & Resorts
Source : Creapills


Comments

comments


À propos de l'auteur

Webmestre




Les commentaires sont fermées.

Retour vers le haut ↑