Accueil Blog

La nouvelle obsession de Coco Belliveau

0

Coco Belliveau, humoriste acadienne que plusieurs ont découvert lors de son passage à Big Brother Célébrités ou encore grâce à sa participation à l’émission Prochain Stand-Up, a une nouvelle obsession!

C’est dans une story sur Instagram que Coco s’est confiée sur qui la divertie ces derniers temps.

«Pour vous dire à quel point je suis obsédée avec Animal Crossing présentement… Ça me gêne. (rires) Ça fait que j’ai commencé à trier. Je me suis achetée des Amiibo pour avoir les bonhommes que je veux. J’ai tout trié par couleurs et là j’ai mon livre ouvert avec les différents bonhommes (…) pis ma Switch su’l bord avec mon p’tit drink», racontait-elle en riant.

«Puis, j’ai d’autres Amiibo qui s’en viennent, à cause qu’il y avait des paquets de 100 pour pas chers, mais dans chaque paquet, il y avait un bonhomme que je voulais. Mais en même temps, je suis une adulte et j’ai le droit de dépenser mon argent comme je veux, so arrêtez de me juger! J’avais même pas besoin de vous dire que je faisais ça!», terminait-elle toujours en pouffant de rire.

Animal Crossing est un jeu Nintendo dans lequel les joueurs doivent créer leur village, accueillir des villageois et accomplir de petites missions pour que tout le monde vive en harmonie.

On lui souhaite d’obtenir tous les personnages qu’elle souhaite!

Une grosse nouvelle pour Marie-Eve Janvier et ses collègues

0

La comédie musicale Waitress produite par ComediHa! profite d’un très beau succès!

C’est avec bonheur et fierté que la production a annoncé que ce sont 50 000 billets qui ont été vendus jusqu’à maintenant.

Cela donne donc au spectacle le statut de billet d’or!

La comédie musicale Waitress, «inspirée du film d’Adrienne Shelly, raconte l’histoire émouvante de Jenna, une serveuse talentueuse coincée dans un mariage sans amour. Un concours de pâtisserie lui offre une opportunité d’évasion et de redécouverte de ses rêves, grâce au soutien de ses collègues et une romance inattendue. Ce spectacle célèbre le pouvoir de l’amitié et la poursuite de ses rêves, offrant une bouffée d’air frais et un message inspirant».

Mettant en vedette la talentueuse Marie-Ève Janvier, les spectacles se poursuivent à Montréal jusqu’au 28 juillet et à Québec du 10 août au 1er septembre 2024.

Pour vous procurer des billets, c’est juste ici!

Nathan MacKinnon n’était vraiment pas fan de la sélection de Cale Makar en 2017

Le repêchage de la Ligue nationale de hockey est depuis toujours une science inexacte, alors qu’à chaque année, certaines équipes sortent gagnantes et d’autres perdantes.

Cependant, des années plus tard, le tout peut avoir complètement changé dépendamment comment se développent certains jeunes espoirs.

C’est pour ces raisons que le repêchage est un évènement très important aux yeux des partisans, mais également aux yeux des joueurs de la LNH.

En effet, ces derniers observent de près ce que leur équipe fera et donc quel joueur elle sélectionnera, surtout lorsque leur équipe repêche dans les premiers en première ronde.

Les joueurs de ces équipes veulent voir leur équipe sélectionner un bon joueur pour aider l’équipe à devenir compétitive, parce que généralement, repêcher dans les premiers signifie qu’une mauvaise saison vient de se produire.

Donc, parfois, tout comme les partisans, les joueurs de ces équipes peuvent être déçus et très sceptiques des choix réalisés par leur direction.

Eh bien, ce fut exactement le cas pour Nathan MacKinnon, qui n’était vraiment pas fan de la sélection de Cale Makar au 4ᵉ rang du repêchage de 2017.

MacKinnon explique dans ce clip que lorsqu’il a vu que l’Avalanche du Colorado venait de sélectionner un joueur de la AJHL, soit la Alberta Junior Hockey League, il n’était vraiment pas content.

Makar jouait dans cette ligue pour conserver son éligibilité à la NCAA.

Pour MacKinnon, même si Makar avait l’air correct selon ses statistiques et les vidéos de lui, cela ne changeait rien au fait que pour lui, les joueurs de la AJHL sont horribles.

« Il joue dans la AJHL […] Ces gars-là sont horribles. » – Nathan MacKinnon

Bref, MacKinnon n’était vraiment pas convaincu de cette sélection, voire même fâché à l’époque.

Eh bien, finalement, trois trophées plus tard, soit un Calder, une Coupe Stanley et un Norris, Cale Makar est présentement le meilleur défenseur de toute la LNH, au grand plaisir de Nathan MacKinnon et de l’Avalanche du Colorado.

MacKinnon aura donc eu tort d’être sceptique, tandis que l’Avalanche aura frappé un coup de circuit en 2017 en sélectionnant Makar.

Ce n’est pas tous les jours que l’on ajoute dans son équipe un défenseur qui inscrit plus d’un point par match et plus de 20 buts par saison.

(Crédit: HockeyDB.com)

En Rafale

– À regarder.

– On lui souhaite.

– Signature chez les Alouettes.

– Mauvaise nouvelle.

– Tant mieux.